Fashion dollie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion dollie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Rafraichissement du forum le:08/11/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
Membre simpa
Laura


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Rafraichissement du forum le:08/11/06 Empty
MessageSujet: Rafraichissement du forum le:08/11/06   Rafraichissement du forum le:08/11/06 EmptyMer 08 Nov 2006, 19:57

Bonjours!
Le forum a été refait de A à N lol,donc il n'est pas entiérement refait,il reste les membres,et aucun des messages n'est suprimé,mais vous devez quand même refaire vos présentation,et tous,sauf que vos anciens messages sont a la corbeille^^
Merci d'accepté les changement!
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiondollie.actifforum.com
Màry
Membres Habitué
Màry


Nombre de messages : 39
Age : 30
côté löv'z : Maiis ..T'en a D'autrès des questiions ?
Emploi sur FD : Admiiin..ca M'suffit..
Petit + : Coucou Petiit Inconnu Qui Matte Mon Profiil..=)
Date d'inscription : 09/08/2006

Rafraichissement du forum le:08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement du forum le:08/11/06   Rafraichissement du forum le:08/11/06 EmptyVen 10 Nov 2006, 18:25

Bonjour a tous ,

Voila je Penses que Les supers Modos , et Les gerants Doivent accepter leur Perte de Fonctions . Nous voulons que le forum soit le mieux Possible .Avec de bons membres et de Bons Modos.C'est pourquoi Nous vous prions d'agrèéer nos sincèrent sentiments de regrets a l'egard de ceux qui ont perdu leur poste , mais C'est ainsi.Le forum doit avancer et Non reculer .
Merci a tous ,
Kara .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rafraichissement du forum le:08/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques super forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion dollie :: Welcom To Fashion dollie :: Annonces Administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser