Fashion dollie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion dollie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 > A lire S.V.P <

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Nînà.
Membres Habitué
.Nînà.


Nombre de messages : 32
Age : 31
côté löv'z : A bientôt.
Petit + : Administratrice, MASTER.
Date d'inscription : 08/08/2006

> A lire S.V.P < Empty
MessageSujet: > A lire S.V.P <   > A lire S.V.P < EmptySam 18 Nov 2006, 15:07

Bonjour,

Je poste juste ce message pour vous dire que je compte surement quitter le forum et vous faire part de pas mal de trucs qui sont à ameliorer sur le FD.

> Premièrement je ne vois pas en quoi plagier DMV est bien, car Ange gardien du forum, tout le monde à reconnu le rang de Zenattitude, fondateur de Dollz Mania Ville.
> Ensuite les sous categories sont commes "pas finies", le forum n'est pas assez actif entre autre pour ça, comment peut on s'amuser avec trois catos de divertissement ?
> Le design est à changer, même si je le trouve plutôt joli il commence à dater.
> etc, etc, etc ..

Ensuite je vous demanderai de ne pas me supprimer administratrice, car j'aimerai pouvoir de temps à autre venir sur le forum pour faire quelques modifs visant à vous aider, et qui sait, peut être revenir un jour.

Je vous informe aussi que je vais me creer un nouveau compte, etant donné que vous êtes curieuses vous saurez très vite qui je suis, mais si c'est possible je vous demanderai de ne pas chercher à savoir qui je suis, j'aimerai pouvoir rester anonyme et ne pas avoir de traitement de faveur.

Merci et bonne continuation.

Nina
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Membre simpa
Laura


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

> A lire S.V.P < Empty
MessageSujet: Re: > A lire S.V.P <   > A lire S.V.P < EmptySam 18 Nov 2006, 15:33

J'avais complétement oublier que le rang etais de zenou,pardonne moi!!
Pour tout te dire,j'avais pas l'intention de te suprimer,et si tu va voir dans DC et dans lien j'ai fait un sujet avec notre forum,va voir je l'ai clairement dit,je te suprimerais pas,tu est une amies que j'adore beaucoup,je serais treés heureuse que tu nous aide pour plein de choses,car si tu l'a remarquer j'ai vider casiment toute les catégorie!
Merci d'avoirs poster! Wink
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiondollie.actifforum.com
 
> A lire S.V.P <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenaire[A LIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion dollie :: Welcom To Fashion dollie :: Annonces Personelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser